Réunion avec la première promotion des doctorants-moniteurs boursiers du CNRST et inscrits à l’Ensam-Rabat

Compte rendu de la réunion avec la première promotion

Des doctorants-moniteurs boursiers du CNRST et inscrits à l’Ensam-Rabat

Le vendredi 23 février 2024, en présence de Monsieur le Directeur de l’Ensam-Rabat, Madame    la     Directrice    Adjointe     (Directrice    des    Affaires    Pédagogiques) et Monsieur le Directeur Adjoint chargé de la Recherche, Partenariat et Innovation, s'est tenue une réunion avec la première promotion des doctorants-moniteurs boursiers du CNRST inscrits à l’Ensam-Rabat.

Au cours de cette réunion, les points suivants ont été abordés :

• Présentation de la première promotion des doctorants moniteurs boursiers du CNRST.
  • Discussion sur les clauses du contrat de bourses.
  • Echanges    et   dialogues    constructifs   entre    les    responsables    de   l'école et les doctorants moniteurs.

Cette rencontre   a   permis   aux   doctorants   moniteurs   de   mieux   appréhender les conditions de leur bourse et de discuter de leurs attentes avec les responsables de l’école.