Ensam Rabat Rayonne à la Deuxième Édition du Forum des Classes Préparatoires Scientifiques à Tétouan

Sous le thème « Les classes préparatoires, un tremplin essentiel pour accéder aux grandes écoles d’ingénieurs », l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers de Rabat (Ensam Rabat) a marqué une présence notable lors de la deuxième édition du Forum des Classes Préparatoires Scientifiques à Tétouan le samedi 20 janvier 2024. Cet événement éducatif majeur, rassemblant les futurs étudiants passionnés d'ingénierie, a offert une plateforme privilégiée pour les échanges fructueux et les présentations détaillées.

Le stand de l’Ensam Rabat, animé par les étudiants Salma Zioui et Hamza Ouchati, a été le point central de cette immersion éducative. Ils ont répondu aux questions des étudiants, offrant un aperçu approfondi des filières d'ingénierie de l’école. Les échanges directs ont permis une connexion directe avec les ingénieurs, tandis que la présentation détaillée a offert une plongée instructive dans les programmes académiques.

Cette participation à la deuxième édition du Forum des Classes Préparatoires Scientifiques à Tétouan s'inscrit dans la vision de l’Ensam Rabat de cultiver une nouvelle génération d'ingénieurs. L’école reste déterminée à offrir des opportunités éducatives exceptionnelles et à contribuer activement à l'évolution du paysage de l'ingénierie.