Éclatante Victoire de nos Étudiants de l'ENSAM Rabat au Solar Decathlon Africa 2024 !

Nous sommes fiers de partager l'incroyable succès de nos brillants étudiants de l'ENSAM Rabat au Solar Decathlon Africa 2024 !

Après une compétition acharnée regroupant 22 équipes de différentes divisions, notre équipe a brillamment décroché la deuxième place au classement général. De plus, elle s'est distinguée en remportant le prestigieux premier prix parmi les 6 équipes finalistes de notre catégorie spécifique.

Cette victoire n'a pas été acquise facilement. Nos étudiants ont dû affronter des concurrents redoutables venus du monde entier, notamment de la Chine, de l'Égypte et du Nigeria. Leur détermination et leur expertise ont été mises à l'épreuve lors de cette compétition internationale de haut niveau.

L'événement s'est déroulé le 6 juin 2024, au Green & Smart Building Park (GSBP), sous l’encadrement du Professeur Abdellah BAH.

Cet accomplissement remarquable témoigne du talent, de la créativité et de l'engagement de nos étudiants dans le domaine de l'innovation énergétique.

Nous applaudissons chaleureusement nos champions Ensamiens pour leur réussite exceptionnelle et pour avoir porté haut les couleurs de notre école lors de ce concours prestigieux !