ENSAM Rabat présente au SIEL 2024

En tant que composante industrielle de l’Université Mohamed V de Rabat, l’ENSAM Rabat a participé au stand de l'université lors du Salon International de l’Édition et du Livre (SIEL) le 13 mai 2024, en présence de professeurs et d'étudiants.

L'objectif de cette participation était de présenter une série d’activités scientifiques dans le cadre du programme culturel du SIEL.

Ces activités incluaient une conférence sur l’intégration des compétences en soft skills dans la formation des ingénieurs, un atelier de lecture explorant la technologie comme fiction, ainsi qu'une table ronde en anglais portant sur "Arts in the Digital Age".

Ces interventions ont permis de mettre en lumière l'engagement de l’ENSAM Rabat dans la promotion de l'éducation et de l'innovation, tout en soulignant l'importance de la culture numérique dans les formations d'ingénierie.