Accueil du Prix Nobel de Physique,  Monsieur Serge Haroche

Accueil du Prix Nobel de Physique, Monsieur Serge Haroche

L'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) de Rabat a le privilège d'accueillir le distingué Prix Nobel de Physique, Monsieur Serge Haroche, le mardi 14 mai 2024, de 12h à 13h.

Cette rencontre d'exception offre une opportunité sans pareille aux membres du corps professoral ainsi qu'aux étudiants de notre établissement de s'entretenir avec cet invité d'honneur de réputation mondiale et de bénéficier de sa vaste expertise.

C'est avec un immense plaisir que nous annonçons la tenue de cet événement inaugural qui aura lieu dans le grand amphithéâtre de notre école demain.

La visite de Monsieur Serge Haroche marque un jalon historique dans la trajectoire des établissements de l'Université Mohammed V, attestant de son rayonnement académique et de son engagement envers l'excellence.

Nous vous invitons cordialement, à assister en grand nombre à cet événement d'une importance capitale.