Alliance Stratégique : L'ENSAM Rabat et la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra, S'unissent pour le Progrès Régional

Le mercredi 14 février 2024, l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) Rabat a eu l'honneur d'accueillir une réunion de travail avec la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Sous la direction de M. Samir BELFKIH, Directeur de l'ENSAM Rabat, cette rencontre a été marquée par la présence distinguée du Professeur Mohammed ABDELLAOUI et Monsieur Hassan SAKHI Président de la Chambre de Commerce, accompagnés de Monsieur Yassir SEBBAR, 2ème Vice-président.

L'objectif principal de cette réunion était l'annonce d'un partenariat stratégique entre l'ENSAM Rabat et la Chambre de Commerce de Rabat-Salé-Kénitra. Ce partenariat découle de discussions fructueuses entre les deux institutions, témoignant de leur volonté commune de renforcer les liens entre l'éducation supérieure et le tissu économique local.

Ce partenariat vise à dynamiser la formation continue des acteurs industriels de la région et à favoriser l'innovation dans le secteur. À travers des événements conjoints et des programmes de développement, l'ENSAM Rabat et la Chambre de Commerce s'engagent à fournir aux entreprises locales les outils nécessaires pour prospérer dans un environnement économique en constante évolution.

Ensemble, nous sommes déterminés à ouvrir de nouvelles perspectives et à créer des opportunités tangibles pour l'ensemble des acteurs industriels de la communauté locale. Ce partenariat représente un engagement solide en faveur du développement économique et industriel de la région, et nous sommes impatients de voir les fruits de cette collaboration.