ALTEN Maroc

Le programme de formation en alternance en collaboration avec ALTEN Maroc a démarré

Le programme de formation en alternance en collaboration avec Alten Maroc a démarré.

Pour le Master en Génie Électrique, cette aventure a commencé le 2 novembre 2023, tandis que les étudiants du Master en Mécanique Avancée ont entamé leur parcours le 6 novembre 2023.

Cette collaboration prometteuse ouvre de nouvelles portes à nos étudiants en combinant l'apprentissage académique avec une expérience professionnelle précieuse au sein d'une entreprise de renom telle que Alten Maroc.

Nous encourageons vivement nos étudiants à tirer le meilleur parti de cette opportunité éducative et professionnelle unique. La formation par alternance offre non seulement une perspective pratique du monde du travail, mais elle permet également d'appliquer les connaissances acquises en classe dans des situations réelles, renforçant ainsi leur compétence et leur confiance.