Cérémonie de signature des conventions

Video_Embed

Notre école joue un rôle essentiel dans la formation du capital humain qualifié pour relever les défis de l'industrie et du secteur technologique.

Notre engagement envers l'excellence académique, l'innovation et la collaboration avec le secteur privé et public nous a permis de nous positionner comme un acteur incontournable dans le développement des compétences en ingénierie.

Le Jeudi 27 Juillet 2023, nous avons eu le privilège et l'honneur d'accueillir, le Président par intérim de l’Universités Mohammed V de Rabat, Mr. Farid AL BACHA,  le Ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation, Pr. Abdellatif MIRAOUI, la Ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l'Administration, Pr. Ghita MEZZOUR, et Mr. Khalid SAFIR, Directeur Général de la CDG, lors de la cérémonie  du lancement du programme Jobintech .

Au cours de cette cérémonie, plusieurs contrats ont été conclus avec des partenaires de renom issus du secteur privé et public. Ces contrats témoignent de notre engagement à adapter nos programmes académiques aux besoins en constante évolution du marché du travail.

Nous sommes fiers de ces partenariats qui renforceront notre capacité à former des professionnels hautement qualifiés, prêts à contribuer de manière significative à l'avancement de l'industrie et de la technologie.

Découvrez ci-dessous quelques photos de cette cérémonie mémorable.