Publication du Proceeding du Congrès CPI-2022 organisé par ENSAM-Rabat

Nous avons le plaisir de vous informer que le Proceeding du Congrès CPI-2022 organisé par l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) de Rabat en Mai 2022 a été récemment publié par Springer.

Cette publication est le fruit du travail acharné et de la collaboration de nombreux acteurs impliqués dans l'organisation de cet événement scientifique de grande envergure. Nous sommes fiers de souligner que la tenue de ce congrès a été une véritable réussite et une fierté pour notre école.

Nous souhaitons exprimer nos sincères remerciements au comité d'organisation, au comité scientifique ainsi qu'à tous les participants et intervenants qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette manifestation.

Le Proceeding du Congrès CPI-2022 est une source précieuse de connaissances pour les chercheurs et les professionnels .Cette publication regroupe les articles scientifiques présentés lors du congrès, couvrant une grande variété de sujets allant de la conception et la modélisation de systèmes industriels à la gestion de la production et la planification.

Nous sommes convaincus que cette publication apportera une contribution significative à la communauté scientifique et nous sommes heureux de pouvoir la partager avec vous.

Nous vous invitons à consulter le Proceeding du Congrès CPI-2022 sur le site web de Springer.

Pour plus d'informations sur la publication du Proceeding du Congrès CPI-2022, veuillez visiter le site web de Springer.