Visite de travail de SEBN Maroc, une filiale du groupe japonais SUMITOMO

Nous avons eu l'honneur d'accueillir Monsieur Farid El Bacha, président par intérim de l'Université Mohammed V de Rabat, qui a exprimé sa fierté envers ENSAM Rabat, en train de franchir de nouveaux paliers.

Cette journée a été l'occasion d'une collaboration enrichissante, visant à renforcer nos liens, échanger des idées novatrices et explorer de nouvelles opportunités dans le domaine industriel.

L'équipe dévouée de SEBN à Salé et Tanger a partagé son expertise et sa passion pour l'industrie, illustrant ainsi comment la collaboration entre le monde universitaire et l'industrie peut façonner l'avenir.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers les professeurs, les chefs des départements filières et Masters de l'ENSAM Rabat, pour leur précieuse contribution à cette réunion.