Participation de l'ENSAM-RABAT à la 28ème édition du Salon International du Livre

Nous sommes ravis de vous annoncer que l'ENSAM a participé avec enthousiasme à la 28ème édition du Salon International du Livre !

Durant cette édition exceptionnelle, notre directeur, nos professeurs, étudiants et membres du personnel ont eu l'opportunité de découvrir des œuvres fascinantes et de participer activement aux débats et interventions.

Les interventions de notre directeur et de nos professeurs ont apporté une expertise précieuse lors des conférences et des discussions, enrichissant ainsi les échanges sur des sujets littéraires captivants.

Les étudiants de l'ENSAM ont également brillé par leur engagement et leurs interventions éclairées lors des débats, contribuant à la richesse des discussions et à l'exploration de nouvelles idées.

Cette participation a été une véritable célébration du savoir, de l'imagination et de la créativité, où les voix de notre communauté académique ont été entendues et valorisées.

Nous sommes fiers d'avoir contribué à l'enrichissement de la communauté littéraire en partageant nos connaissances et notre passion avec les visiteurs du salon.

L'ENSAM tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont visité notre stand et qui ont participé aux débats enrichissants.

Notre engagement en faveur de la lecture, de la connaissance et de la culture se poursuivra au-delà de cet événement.