Rencontre Stage Entreprise, Campagne PFE 2024

Nous sommes ravis de partager une journée exceptionnelle qui s'est déroulée le Mercredi 20 décembre 2023, à l'École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat  : la Rencontre Stage Entreprise dans le cadre de la Campagne PFE 2024.

Les étudiants de troisième année ont été immergés dans une atmosphère électrique alors qu'ils ont exploré des opportunités de stage captivantes. Notre établissement était empreint d'une énergie palpable, alimentée par l'enthousiasme des étudiants à l'idée de découvrir les différentes facettes du monde professionnel.

Les représentants d'entreprises de renom ont pris part à cet événement, offrant aux étudiants l'opportunité unique d'échanger directement avec des professionnels chevronnés.

Ces moments de partage ont permis aux étudiants de mieux comprendre les exigences du monde du travail et d'explorer les diverses possibilités qui s'offrent à eux.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous les participants qui ont contribué à faire de cette journée un succès retentissant. Les entreprises partenaires ont joué un rôle crucial en présentant des opportunités de stage stimulantes et en partageant leurs connaissances avec les futurs professionnels de l'ENSAM Rabat.

Cette journée n'aurait pas été possible sans l'engagement et la collaboration de tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice. L'ENSAM Rabat tient à remercier chaleureusement les étudiants, les représentants d'entreprises et tous les acteurs impliqués dans l'organisation de cet événement mémorable.

En conclusion, la Rencontre Stage Entreprise lors de la Campagne PFE 2024 à l'ENSAM Rabat a été une expérience enrichissante qui a ouvert de nouvelles perspectives pour les étudiants et renforcé les liens entre l'éducation et le monde professionnel.

Nous sommes impatients de voir le fruit de cette rencontre se concrétiser dans les futurs parcours professionnels des étudiants de l'ENSAM Rabat. Merci à tous pour cette journée inoubliable !