La 1ére journée des Assises de la Recherche Scientifique

Nous sommes ravis de vous présenter cet événement exceptionnel qui s'est déroulé avec succès le Mercredi 21 Juin 2023.  Cette journée mémorable a rassemblé des chercheurs de différents domaines de la recherche scientifique, partageant une passion commune pour l'innovation et la découverte.

L'événement a eu lieu au à l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers. La journée a été marquée par une série d’interventions inspirantes, des débats par notre corps professoral.

Les Assises de la Recherche Scientifique ont offert une plateforme unique pour l'échange d'idées novatrices, la présentation des dernières avancées scientifiques, ainsi que des opportunités de réseautage précieuses. Les participants ont eu la chance de participer à des discussions captivantes.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les intervenants, qui ont contribué à faire de cette journée un véritable succès. Leur engagement et leur passion pour la recherche scientifique ont été les moteurs de cet événement mémorable.

Nous espérons que cette journée a été une source d'inspiration et a permis d'ouvrir de nouvelles perspectives dans le domaine de la recherche scientifique. Nous vous invitons à consulter les photos pour revivre les moments forts de cette journée exceptionnelle.

Restez connectés, car nous avons hâte de vous annoncer les prochaines éditions des Assises de la Recherche Scientifique à l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers. Ensemble, continuons à promouvoir l'excellence scientifique et à repousser les limites de la connaissance !