Félicitations à Hafssa El MARCHANI, lauréate du Prix élève Ingénieur Maghreb au concours Ingenieuses 2023

Nous sommes heureux de féliciter Hafssa El MARCHANI pour avoir remporté le Prix élève Ingénieur Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie) au concours Ingenieuses 2023 à Paris organisée par la CDEFI-Conférence des directeurs des écoles françaises d'ingénieurs en partenariat avec l'AUF- l'agence universitaire de la francophonie au Ministère de l'Économie, des finances et de la Souveraineté industrielle et Numérique, en présence de Monsieur le Ministre, Bruno Le Maire.

Cette récompense témoigne de son excellence académique et de son engagement en tant qu'étudiante ingénieure originaire du Maroc.

Nous sommes fiers de cette réussite remarquable et sommes convaincus que Hafssa El MARCHANI a un avenir prometteur dans le domaine de l'ingénierie.