Listes d'attente n° 3 d'accès en première année du cycle préparatoire de l'ENSAM-Rabat--- 2021-2022

N.B:

-  Dans la limite des places disponibles par type de baccalauréat, les inscriptions des candidats de la liste d'attente n°3 d'accès en première année du cycle préparatoire de L'ENSAM-RABAT sont prévues le mercredi 11 août 2021 de 10h à 13h.

-  Le dossier d’inscription: (le lien)

-  Les candidats concernés par la liste d’attente n°3 doivent impérativement se présenter avant 10h. Passé cet horaire, aucun accès à l'enceinte de l'école ne sera autorisé et aucun motif d'absence ne sera considéré.

-  La présence des candidats de la liste d’attente est obligatoire lors de l'inscription. A défaut, une procuration légalisée sera exigée au mandataire.

-  Aucune inscription définitive ne sera autorisée en l'absence des pièces du dossier d'inscription, en particulier l'original du Baccalauréat.