Liste des candidats admis au concours d'accès de la filière LP MMPI ( temps normal et temps aménagé) 2021-2022

Résultat final du concours d'accès de la filière Licence Professionnelle en Management & Masrketing des Produits Industriels au titre de l'année 2021-2022 :

Liste principale && d'attente (temps normal) .
Liste principale && d'attente (temps aménagé) .

Constitution du dossier d’inscription

Les inscriptions auront lieu les 20 et 21 septembre 2021 de 9hoo à 14h30.
les inscriptions administratives se  feront en présentiel au service de la scolarité.

1)    Formulaire d’inscription rempli et signé
2)    Original du bac + 4 photocopies
3)    Relevé original des notes des années d’études après le bac      +2 photocopies.
4)    Original du diplôme ou Attestation de réussite (DUT, DEUG, BTS, ou équivalent) + 4 photocopies .
5)    3Photocopies de la Carte d’identité Nationale
6)    5 Photos récentes
7)    1 chemise plastifiée (Couleur rose).
8)    Un CD contenant le scanne de tous les documents originaux.

Note : aucune inscription ne sera validée si une des pièces à fournir manque au dossier d’inscription.