Liste complementaire des candidats admis au concours d'accès de la filière LP MMPI en temps aménagé 2021-2022

Résultat final du concours d'accès de la filière Licence Professionnelle en Management & Masrketing des Produits Industriels au titre de l'année 2021-2022 :

Liste complémentaire (temps aménagé) .

Constitution du dossier d’inscription

Les inscriptions auront lieu les 10 et 11 Novembre 2021.
les inscriptions administratives se  feront en présentiel au service de la scolarité.

1)    Formulaire d’inscription rempli et signé
2)    Original du bac + 4 photocopies
3)    Relevé original des notes des années d’études après le bac      +2 photocopies.
4)    Original du diplôme ou Attestation de réussite (DUT, DEUG, BTS, ou équivalent) + 4 photocopies .
5)    3Photocopies de la Carte d’identité Nationale
6)    5 Photos récentes
7)    1 chemise plastifiée (Couleur rose).
8)    Un CD contenant le scanne de tous les documents originaux.
9)   Frais de formation

Note : aucune inscription ne sera validée si une des pièces à fournir manque au dossier d’inscription.