INSCRIPTION À L’ENSAM RABAT

Il est porté à la connaissance des étudiants admis (liste principale) en première année des filières : Master  S3E, Master GE et Licence Professionnelle LP MMPI que les inscriptions administratives pour l’année universitaire 2020-2021 se  feront en présentiel au service de la scolarité le lundi 16, le mardi 17 et le jeudi 19 Novembre 2020 à partir de 9H00.

Le dossier d’inscription comprend les pièces suivantes :
•    Formulaire d’inscription rempli et signé
•    Original du bac, Original du diplôme ou Attestation de réussite (DUT, DEUG, DEUT, Licence ou équivalent) + 4 photocopies.
•    Relevé original des notes des années d’études après le bac + 2 photocopies.
•    3 Photocopies légalisées de la Carte d’identité Nationale (CIN)
•    1 Extrait d’acte de naissance (pour les titulaires de l’ancienne CIN)
•    04  Photo récentes.
•    1 Pochette plastifiée.
•    1 Chemise plastifiée  Master S3E (Couleur vert).Master GE (Couleur jaune).Licence professionnelle LP MMPI (Couleur Bleu)
•    Un CD contenant le scanne de tous les documents originaux.
•    Frais d'inscription 300 Dhs

NB :

•    Aucune inscription ne sera validée si une des pièces à fournir manque au dossier d’inscription.